Imprimante à transfert thermique cylindrique automatique, JR-105H
Impression par transfert thermique sur des surfaces rondes
Imprimante à transfert thermique cylindrique automatique, JR-105H
Impression par transfert thermique sur des surfaces rondes
Le modèle JR-105H est une imprimante automatique à transfert thermique, dotée d'un mécanisme rotatif permettant de traiter de manière efficace et rapide des objets cylindriques d'un diamètre compris entre 7 et 50 mm. Cette machine d'impression reconnue en raison de sa performance est destinée à transférer aisément et avec précision des motifs à chaud sur des surfaces rondes.
Spécifications
- Taille du produit à imprimer (diamètre × longueur) : (7-50mm)×(15-120mm)
- Vitesse d'impression maximale : 35pièces/min
- Alimentation électrique : 220V monophasé 50HZ
- Pression d'air comprimé : 4-6bar
- Consommation électrique : 4kW
- Dimensions de la machine (L×l×H) : 950×950×1900mm
- Poids: 700kg
Applications
- Convient parfaitement à l'industrie cosmétique, pour apposer des logos de marque et des motifs décoratifs sur les produits cosmétiques.
- Ce produit est une excellente solution pour les entreprises qui proposent des services d'impression et qui ont besoin d'une impression de première qualité.
- Dans l'industrie alimentaire, les imprimantes à transfert thermique sont destinées à l'étiquetage et à la décoration des contenants alimentaires, ce qui permet d'améliorer leur aspect et la visibilité de la marque.
Caractéristiques
- Nos imprimantes à transfert thermique sont caractérisées par une conception rotative stable et éprouvée, garantissant une qualité d'impression consistante.
- Dotées d'une fonctionnalité de marquage à chaud efficace, elles sont polyvalentes et assurent des capacités d'impression optimales.
- Un système intelligent est intégré, empêchant l'impression lorsqu'aucun objet n'est détecté dans l'imprimante à transfert thermique, afin de garantir l'efficacité et de minimiser le gaspillage de matériaux. La machine est également pourvue d'un système d'alarme en cas de problème pendant les processus de chargement et de déchargement, ce qui favorise un fonctionnement harmonieux et efficace.